Fusionneur de serveur privee Index du Forum

Plein de serveur mais aucun commande de MJ.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fusionneur de serveur privee Index du Forum -> Parle de tout et de rien !! -> Aide & Bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mehdidu38
Nouveau
Nouveau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:41 (2008)    Sujet du message: Plein de serveur mais aucun commande de MJ. Répondre en citant

Salut je suis new et j'aimerai savoir pk il y a autten de serveur, mais dans aucun serveur nous pouvons utilisé les commandes ?  Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boss
Administrateur
Administrateur

Perso: Boss
Race: elfes de sang
level: 255
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 04:03 (2008)    Sujet du message: Plein de serveur mais aucun commande de MJ. Répondre en citant

je l'ai dit au moin 100 fois  le serveur de gm n'existe plus

Visiter le site web du posteur
mehdidu38
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 11:54 (2008)    Sujet du message: Plein de serveur mais aucun commande de MJ. Répondre en citant

Sa veut dire que tout les serveur sont des serveurs normaux ? Le serveur des MJ et en construction ou il n'y en aura jamais ? Si il y en a pas je suis venu pour rien Evil or Very Mad  !

boss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:09 (2008)    Sujet du message: Plein de serveur mais aucun commande de MJ. Répondre en citant

Beh tes venu pour rien bye bye

mehdidu38
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:42 (2008)    Sujet du message: Plein de serveur mais aucun commande de MJ. Répondre en citant

a d'accord, on voit très bien que se serveur va devenir vite fais n'importe quoi, mais au faite, Pk tu la apellé GMmaster ? (GM) ? Le manque d'info ici manque beaucoup.

boss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:49 (2008)    Sujet du message: Plein de serveur mais aucun commande de MJ. Répondre en citant

rien avoir setai un serveur de Gm met tu voi kan on a des enfoiree de personnes ki s'amuse a tous del et s'amuser a faire n'importe koi je sais pas mai tu n'a plus envie d'avoir un serveur comme sa sa te va 

mehdidu38
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:46 (2008)    Sujet du message: Plein de serveur mais aucun commande de MJ. Répondre en citant

a bas excuse pour se que j'ai dit je le savais pas  Confused

Célestin
Grand Maréchal
Grand Maréchal

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:54 (2008)    Sujet du message: Plein de serveur mais aucun commande de MJ. Répondre en citant

ouais souvent dans les serveur de GM ya des con qui vienne tout pt le serveur Mad

pilou499
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:32 (2009)    Sujet du message: Plein de serveur mais aucun commande de MJ. Répondre en citant

faut delete la fonction "kick ans ban" au mj mais po au admin voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: Plein de serveur mais aucun commande de MJ.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fusionneur de serveur privee Index du Forum -> Parle de tout et de rien !! -> Aide & Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation