Fusionneur de serveur privee Index du Forum

Creation de compte
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fusionneur de serveur privee Index du Forum -> Pret a Jouer (!) -> creation de compte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jf2b
Nouveau
Nouveau

Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 12:57 (2008)    Sujet du message: Creation de compte Répondre en citant

dsl pour le double post et le truc tussor je sai pas ce qui fou la met a la place y aurai du avoir le mot "met" pour faire la phrase ...sa me met un truc  no-ip.org .......

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 12:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Administrateur
Administrateur

Perso: Angel
Race: Elfe de sang
level: 255
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 01:04 (2008)    Sujet du message: Creation de compte Répondre en citant

dsl l'admin re que ce week-end et je vais en parler pour voir si il re on le serv ou pas car la je trouve nul que le serv reste off vue le nombres de membre :s

sinon si bcp d'entre vous le veulle je veux bien créer un serveur de depanage (serveur pvp) voila voter pour ceux qui veulle un serv de depanage  merci

et peut-etre a bientot

Visiter le site web du posteur
Scornuth
Nouveau
Nouveau

Perso: aucun
Race: aucun
level: aucun

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:07 (2009)    Sujet du message: Creation de compte Répondre en citant

Est-ce normal que quand je vais sur Creer un compte ca me met http://searchportal.information.com/index.mas?epl=01620090UlsNZ0sAVVETVRBeU…

Visiter le site web du posteur MSN
Angel
Administrateur
Administrateur

Perso: Angel
Race: Elfe de sang
level: 255
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 17:10 (2009)    Sujet du message: Creation de compte Répondre en citant

att je vais demander a l'admin ce qui ce passe  Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: Creation de compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fusionneur de serveur privee Index du Forum -> Pret a Jouer (!) -> creation de compte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation