Fusionneur de serveur privee Index du Forum

Probléme de connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fusionneur de serveur privee Index du Forum -> Parle de tout et de rien !! -> Aide & Bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pakazeem
Caporal
Caporal

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:28 (2008)    Sujet du message: Probléme de connexion Répondre en citant

Salut a tous !
Voila je suis nouveaux sur le serveur et j'ais un probléme, voila quand je me connecte je rentre dans un serveur il ya a la page de chargement quii reste bloqué et aprés sa me fait deconnecté :s esque quelq'un peut maidé svp.
merci.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pakazeem
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:19 (2008)    Sujet du message: Probléme de connexion Répondre en citant

Quelqun peut maidé svp et maintenan il y a le message de "connexion" qui reste affiché je ne c'est plus quoi faire Crying or Very sad

boss
Administrateur
Administrateur

Perso: Boss
Race: elfes de sang
level: 255
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 01:46 (2008)    Sujet du message: Probléme de connexion Répondre en citant

beh tu a cree un compte ??deja ??

Visiter le site web du posteur
pakazeem
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:46 (2008)    Sujet du message: Probléme de connexion Répondre en citant

enfaite je pensse que j'ai crée un compte sur un movais serveur et la quand j'essaye de crée un compte il me dit impossible dafiché la page... que dois-je faire??
PS: j'ai Hamachi mais je ne c'est pa lutilisé :s

boss
Administrateur
Administrateur

Perso: Boss
Race: elfes de sang
level: 255
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 18:00 (2008)    Sujet du message: Probléme de connexion Répondre en citant

retire hamachi et reesaie

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: Probléme de connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fusionneur de serveur privee Index du Forum -> Parle de tout et de rien !! -> Aide & Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation