Fusionneur de serveur privee Index du Forum


Les humains

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fusionneur de serveur privee Index du Forum -> Parle de tout et de rien !! -> Kelle race choisirs ??
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boss
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 49
Perso: Boss
Race: elfes de sang
level: 255
Localisation: charleroi
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Message: 9
messages: 0,00
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 21:44 (2007)    Sujet du message: Les humains Répondre en citant

Les Humains
 


es Humains de Stormwind sont une espèce résiliente, qui a survéCu à l'invasion des Orcs sauvages pendant la Première Guerre. Durant la Seconde Guerre, les armées de Stormwind rejoignirent l'Alliance afin de reconquérir la terre d'Azeroth. Après le succès de la Seconde Guerre, Stormwind fut reconstruite et la civilisation humaine commença de nouveau à prospérer dans les terres du sud. Avec la récente invasion de la Légion Ardente – laquelle a laissé le royaume de Lordaeron en ruines – Stormwind reste le dernier bastion de la civilisation humaine. Suivant les exemples héroïques des légendaires Sir Lothar et King Lane, les défenseurs de Stormwind sont considérés comme les guerriers les plus redoutables du pays. Ils sont bien décidés à préserver l'honneur et la puissance de l'humanité dans ce monde à tout jamais plongé dans les ténèbres.

Pays d'origine : Northshire, Elwynn
Capitale : Stormwind
Classes disponibles : Sorcier, Guerrier, Mage, Paladin, Prêtre, Voleur
Monture : Cheval
Monture volante : Griffon



L'histoire

es Humains fondèrent l'Empire d'Arathor en Loarderon en 2,900. Après 1,700 années de règne, le royaume d'Arathor se divisa en 7 nations : Azeroth, Lordaeron, Stromgarde, Kul Tiras, Gilneas, Dalaran et Alterac, une séparation causée par les tensions internes véhiculées par les désirs expansionnistes des différents habitants. Ils aidèrent les Hauts Elfes à chasser les Trolls de Lordaeron et, en contre partie, ceux-ci leur enseignèrent l'utilisation de la magie. Mais les Humains utilisèrent cette magie de façon irraisonnable et poussèrent la Légion Ardente à envahir le monde d'Azeroth. En réponse à cette invasion, les gardiens de l'Ordre de Tirisfal furent créés. Ils détenaient un pouvoir incommensurable, qu'ils comptaient utiliser pour protéger les races d'Azeroth. Malheureusement, ils faillirent dans leur quêtes et Azeroth fut envahi par la Horde des O
rcs en 583.

Celle-ci multiplia ses attaques faces aux Humains, gagnant plus en plus de batailles. La Horde s'obstina dans ses attaques contre les Humains, gagnant de plus en plus batailles. Une bande de guerriers Humains attaquèrent ce qui avait permis aux Orcs de pénétrer en Azeroth, la tour de Medivh, et occirent le gardien corrompu.

Les Humains furent finalement défaits par Doomhammer, le chef du Clan Thunderlord. Les Orcs prirent controle de l'abbaye de Northshire, des contrées de Goldshire et de Moonbrook avant de finalement prendre le fort de Stormwind et, par cette prise, faire tomber le royaume d'Azeroth.

Les rescapés Humains, menés par Lord Lothar, fuyèrent à travers la Grande Mer, partant d'Azeroth pour rejoindre Lordaeron. Le seigneur Lothar plaida pour sa cause devant le roi Terenas et celui-ci proposa d'établir un pacte qui unirait les 7 nations humaines : Azeroth, Lordaeron, Stormgarde, Kul Tiras, Gilneas, Dalaran et Alterac. Ce pacte forma une unique Alliance commandé par Lord Lothar.

Six années passèrent et les Orcs débarquèrent en Lordaeron. Les Humains se préparèrent à la hâte à la guerre. Ils s'allièrent avec les Hauts-Elfes de Quel'Thalas.

L'Alliance libéra un grand nombre de détenus de Quel'Thalas grâce à l'Ordre de paladin guerrier Les Chevaliers de la Main d'Argent. Ils réussirent à repousser la Horde loin dans les terres d'Azeroth. Malheureusement, le royaume des Elfes fut saccagé en grande partie.

Lord Lothar, tentant d'en finir avec cette guerre, convia Doomhammer à une rencontre pour parlementer mais le malheureux tomba dans une embuscade et fut tué. L'alliance prit avec succés le contrôle de la Porte Sombre et du bastion Orc de Blackrock Spire, ce qui instaura un temps de paix. Les chefs Humains remirent en doute le bien fondé de l'Alliance maintenant la paix revenu.

Le partage des terres d'Alterac, qui avait trahi l'Alliance pendant la guerre face aux Orcs et qui s'était fait envahir par ces anciens frêres de sang, furent à l'origine des altercations opposant les différentes nations.

"Leur société se base autour de l'organisation et du support. Ils sont peut être les plus mal menés dans l'histoire de Warcraft III. Ils peuvent être quelques fois dans de biens mauvaises postures mais ils ne seront jamais détruits."

_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 25 Déc - 21:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fusionneur de serveur privee Index du Forum -> Parle de tout et de rien !! -> Kelle race choisirs ?? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation