Fusionneur de serveur privee Index du Forum


Les orcs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fusionneur de serveur privee Index du Forum -> Parle de tout et de rien !! -> Kelle race choisirs ??
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boss
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 49
Perso: Boss
Race: elfes de sang
level: 255
Localisation: charleroi
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Message: 9
messages: 0,00
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 21:41 (2007)    Sujet du message: Les orcs Répondre en citant

Les Orcs
 


es Orcs sauvages, à la peau verte, sont l’une des races les plus prolifiques d’Azeroth. Ils sont réputés pour leur brutalité, leur manque d’esprit, d’humanité et d’empathie envers les autres races. Nés dans le monde infernal de Draenor, les Orcs ont été amenés dans le royaume de Stormwind par le portail dimensionnel connu sous le nom de Dark Portal, et furent amenés à faire la guerre aux Humains. Bien que peu connaissent leurs véritables origines, les Orcs ont autrefois cultivé une noble société basée sur le shamanisme, dans le monde de Draenor. Tragiquement, les clans d’Orcs furent corrompus par la Légion Ardente et utilisés comme de vulgaires pions lors de l’invasion d’Azeroth par la Légion. Les Orcs parvinrent néanmoins à se rebeller et furent finalement capables de se retourner contre leurs maîtres démoniaques. Menés par leur jeune Chef de Guerre, Thrall, les Orcs ont retrouvé leur puissance et leur honneur. Aujourd’hui, les Orcs se tiennent prêts à combattre, non pour conquérir de nouvelles terres, mais pour leur droit à survivre dans leur monde d’adoption.

Pays d'origine : Durotar
Capitale : Orgrimmar
Classes disponibles : Chasseur, Sorcier, Guerrier, Chamane, Voleur
Monture : Loup

Monture volante : Wyverne


L'histoire

ans les marécageux bourbiers du monde rouge de Draenor, les Orcs ont été changé en bêtes sauvages, avec un penchant pour le sang. La cause fut la Légion Ardente et sa terrible malédiction.

Ils envahirent Azeroth en l'an 583 en passant par le Sombre Portail nouvellement formé. Peu après, ils essayèrent de prendre le fort de Stormwind mais échouèrent et durent se replier vers les camps entourant le Sombre Portail. Cette défaite créa le chaos au sein de la horde et les chefs de guerre Cho'gall de Twilight's Hammer et Kilrogg DeadEye de Bleed
ing Hollow s'injurièrent mettant tous les maux qui arrivaient à la Horde sur le dos de l'autre. Gul'dan, dans le secret espoir de prendre la Horde sous son controle, désigna le sans-merci Blackhand le destructeur, chef de guerre du Clan Blackrock, comme chef de la horde.

Un petit groupe d'Orcs s'opposa à Gul'dan et à son ordre nouveau. Le Clan Frostwolf était convaincu que les intentions de Gul'dan était corrompu et sous influence démoniaque. Il essaya de convaincre les autres clans de cela. Ils échouèrent, furent bannis et durent s'installer dans les montagnes d'Alterac.

Les Orcs fortifièrent leur position en Azeroth. Ils construisirent leur bastion, Blackrock Spire dans les Red Ridge Mountain. Peu à peu, la Horde gagna des batailles faces aux Humains. Ils réussirent à les chasser d'Azeroth. Ces derniers durent fuirent vers Lordaeron en traversant la Grande Mer. Six ans plus tard, ils voulurent poursuivre les Humains dans leur nouveau monde, aidés de leurs nouveaux alliés.

Ils recrutèrent les Trolls de Lordaeron, les gobelins et les ogres de Draenor et, ensemble, ils essayèrent de prendre Lordaeron.

Avec l'aide sur l'information de reconnaissance de Lord Perenolde, la Horde fut capable de prendre Quel'Thalas mais se fit peu à peu repoussé vers Azeroth. L'Alliance réussit finalement à détruire en grande partie la Horde, prenant Blackrock Spire, le Sombre Portail. Elle plaça les Orcs dans des camps de détentions. Seul le Clan de Bleeding Hollow mené par Kilrogg Deadeye réussit à survivre et à fuire de Khaz Modan.

_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 25 Déc - 21:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fusionneur de serveur privee Index du Forum -> Parle de tout et de rien !! -> Kelle race choisirs ?? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation