Fusionneur de serveur privee Index du Forum


Les gnomes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fusionneur de serveur privee Index du Forum -> Parle de tout et de rien !! -> Kelle race choisirs ??
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boss
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 49
Perso: Boss
Race: elfes de sang
level: 255
Localisation: charleroi
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Message: 9
messages: 0,00
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 21:39 (2007)    Sujet du message: Les gnomes Répondre en citant

Les Gnomes
 


xcentriques, souvent géniaux, les gnomes sont une race à part. En fait, compte tenu de l’obsession qui les pousse à fabriquer sans cesse des merveilles technologiques plus novatrices les unes que les autres, c’est à se demander comment ils ont fait pour survivre jusqu’à aujourd’hui.
Prospères dans leur fabuleuse ville technologique de Gnomeregan, les gnomes partageaient autrefois les ressources des pics de Dun Morogh avec leurs cousins nains d’Ironforge. Même si ces derniers sont eux aussi attirés par la technologie et l’ingénierie, c’est aux gnomes qu’ils doivent la plupart de leurs inventions en matières d’engins à vapeur et d’armes révolutionnaires.

Les gnomes servirent fidèlement l’Alliance lors de la deuxième guerre mais, bizarrement, ils refusèrent d’envoyer de l’aide à leurs alliés lors de la récente invasion de la Légion ardente. Même si leurs inventions aidèrent finalement à vaincre la Légion, nains et Humains furent choqués d’avoir été ainsi abandonnés par leurs alliés.

C’est à la fin de la guerre que l’Alliance découvrit la raison du repli soudain des gnomes. Apparemment, une menace ancienne avait surgi des entrailles de la terre pour envahir Gnomeregan. Sachant que la priorité de leurs alliés était la lutte contre la Légion ardente, les gnomes avaient décidé de se battre seuls. Mais, malgré leur vaillance, ils avaient irrévocablement perdu Gnomeregan.

Près de la moitié des gnomes périrent durant la chute de leur capitale et les survivants allèrent trouver refuge dans la forteresse des nains d’Ironforge. Depuis, ils ont renoué les liens avec l’Alliance et passent leur temps à concevoir armes et tactiques dans le but de reprendre leur ville ravagée et de se bâtir un avenir radieux.

Pays d’origine : Anvil Marr, Dun Morogh
Capitale : Ironforge
Classes disponibles : Guerrier, Voleur, Mage, Sorcier
Monture : MechanostriderMonture volante : Griffon

_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 25 Déc - 21:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fusionneur de serveur privee Index du Forum -> Parle de tout et de rien !! -> Kelle race choisirs ?? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation